Bonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
J'ai lu sur internet que ce n'était pas les même missions.
Hugo F. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, juillet 1, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Hugo.
Aucune différence. Leur travail est de faire la surveillance des zones sensibles du régiment.
Le seul régiment d’infanterie pour lequel il y aura une différence, c’est le 132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique qui a pour mission de partir en OPeration EXterieur.
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?J'aimerai savoir la différence entre les test pour devenir : Maître chien et Combattant Infanterie. CordialementBonjour, quelle différence entre les régiments de génie divisionnaire et ceux de brigade ?pourquoi maître chien dans l’armée et non pas dans le civil ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?Comment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?