pourquoi maître chien dans l’armée et non pas dans le civil ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
pourquoi avez vous choisi de devenir maître chien dans l’armée et non pas dans le civil ?
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 27, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
J’ai choisi de devenir maître de chien dans l’armée de terre car cela me permet d’être militaire et de travailler avec le chien. Je ne voyais pas avoir une vie active sans une de ces conditions.
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maitre chien dans l'armée de terreBonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Comment sont entretenus les chiens dans l'armée ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Être maître de chien est ouvert dans plusieurs régiment en France ?Mes respects Chef, pourquoi maitre chien dans l'armée de terre et pas une autres armée ? CordialementBonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?Pourquoi avez-vous choisi l'infanterie avec maitre chienComment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?