Photo de Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merci

Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merci

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

je passe mon bac cette année , Jaime les chiens et l'armée mais je sais pas quelles écoles choisir et comment postuler pour devenir maitre chien. Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, janvier 23, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

mercredi, janvier 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment devenir maitre chien dans l'armée de terreBonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciJe n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Comment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?Bonjour , j'aimerais m'engager dans l'armée en tant que maître chien , peut-on passer le permis en même temps ? Merci