Photo de J'aimerai savoir la différence entre les test pour devenir : Maître chien et Combattant Infanterie. Cordialement

J'aimerai savoir la différence entre les test pour devenir : Maître chien et Combattant Infanterie. Cordialement

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
100 vues

Informations supplémentaires

Savoir si une épreuve est différente d'un test a l'autre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian M. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, octobre 26, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Dorian, Le Caporal-Chef Dupont pourra mieux vous répondre que moi concernant cette question mais, les tests servent à voir si vous êtes aptes à devenir militaire. Il n’y a donc aucune différence entre infanterie et maître de chien infanterie. Le but est de donner le meilleur de vous-même.

vendredi, octobre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansBonjour, quels sont les Tests physique pour devenir maître chien ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre combattant infanterie et force spéciales? merciQuels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieQuels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour , je voudrais être soldat cavalière mais ne sais pas comment ce passe les tests ? MERCI A VOUSComment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merci