Photo de Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.

Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.

3 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais que vous me racontiez comment cela s'est passé pour vous, ainsi que vos performances.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

César Z. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 1, 2021

Dernière révision: mardi, avril 6, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour César, Je ne peux que vous encourager à être vous-même pour vos tests. C'est la première impression que vous laisserez à l'institution. Soyez naturel, donnez le meilleur de vous-même. Poussez-vous dans vos retranchements lors des tests physiques et prenez le temps de répondre aux questionnaires sans vous précipiter. Ne laissez pas de place aux regrets, c'est une étape décisive de votre future carrière. J'espère que cela se passera pour le mieux pour vous César. Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! Cordialement

dimanche, avril 4, 2021

César Z.

Merci pour votre réponse, je prends note de vos remarques. Serait-il possible de savoir les performances à atteindre pour faire parti des mieux notés ? Pour le nombre de tractions, le pallier du luc léger ainsi que pour les squats.

mardi, avril 6, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour César, Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer les minimas mais je vais vous donner mes résultats. De mémoire, j'avais réalisé un palier 12/12 au test Luc Léger, 20 répétitions aux tractions strictes et il était question d'un parcours d'agilité auparavant sur lequel j'avais obtenu 20/20. J'espère que cela vous aidera dans votre préparation. Cordialement

mardi, avril 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'aimerai avoir des conseils sur l'armée de terre ?Bonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour Lieutenant,avez-vous des conseils pour pouvoir passer les différents tests de recrutements?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour ! Vous allez bien ? Je veux être psychologue dans l’armée pour les forces spécial . Quels sont vos conseils ?Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansBonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciQuels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciJe souhaiterai devenir officier d'artillerie après mes études d'ingénieur . Avez vous des conseils à me donner ?Bonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieQuels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour quel conseil donneriez vous pour quelqu'un de motivé pour rejoindre l'armée ?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?