Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.
Informations supplémentaires
J'aimerais que vous me racontiez comment cela s'est passé pour vous, ainsi que vos performances.
César Z. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 1, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour César,
Je ne peux que vous encourager à être vous-même pour vos tests. C'est la première impression que vous laisserez à l'institution.
Soyez naturel, donnez le meilleur de vous-même. Poussez-vous dans vos retranchements lors des tests physiques et prenez le temps de répondre aux questionnaires sans vous précipiter. Ne laissez pas de place aux regrets, c'est une étape décisive de votre future carrière.
J'espère que cela se passera pour le mieux pour vous César.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet !
Cordialement
dimanche, avril 4, 2021
César Z.
Merci pour votre réponse, je prends note de vos remarques. Serait-il possible de savoir les performances à atteindre pour faire parti des mieux notés ?
Pour le nombre de tractions, le pallier du luc léger ainsi que pour les squats.
mardi, avril 6, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour César,
Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer les minimas mais je vais vous donner mes résultats.
De mémoire, j'avais réalisé un palier 12/12 au test Luc Léger, 20 répétitions aux tractions strictes et il était question d'un parcours d'agilité auparavant sur lequel j'avais obtenu 20/20.
J'espère que cela vous aidera dans votre préparation.
Cordialement
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.