Photo de Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)

Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
301 vues

Informations supplémentaires

La condition physique est-elle plus importante que pour d'autres branches de l'armée ? De plus pouvez-vous me détaillez une journée type d'un brancardier secouriste. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, juillet 12, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, La préparation physique est la même que pour toute spécialité dans l'armée de terre. Elle est indispensable si vous souhaitez vous engager. La journee type d'un brancardier en unité serait du sport. Puis les biométries (test visuel, test auditif, mesures, etc...) Quelques fois des formations continue en secourisme. Lorsque une urgence est déclaree sur le site l auxiliaire sanitaire part en équipe avec l'infirmier et le médecin et participe à la prise en charge pré hospitalière du patient en collaboration, en s'occupant principalement de la partie secourisme et premiers secours.

mardi, septembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciBonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?Bonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour Lieutenant,avez-vous des conseils pour pouvoir passer les différents tests de recrutements?Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansBonjour, quels sont les tests d'admission à l'armée pour les filles ?Comment je peux me préparer au mieux pour les tests des forces spéciales ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Quels conseils donneriez-vous à une lycéenne de 16 ans souhaitant rejoindre l'Armée? Et pour réussir les tests sportifs?Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Bonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieQuels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?