Photo de Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?

26 réponses
506 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre L. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Bonjour Pierre, tout depend ton niveau le mieux serai de faire une préparation baser avec le poids de son corps comme des pompes des tractions squat ect.. et de travailler son endurance comme la course à pied

jeudi, février 27, 2020

Pierre L.

Daccord, merci beaucoup, pensez vous que 1h de course à pied le matin 5 jours par semaine serait suffisant pour obtenir de bons résultats aux tests ?

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Non c'est trop

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Trop de course a pied

jeudi, février 27, 2020

Pierre L.

Trop ?

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Il faut que tu varie les activités

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Plutot 2 séances de renforcement musculaire avec le poid du corp et 2 séances de course a pied

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Du gainage

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Un peu de fractionner

jeudi, février 27, 2020

Pierre L.

Savez vous où je pourais trouver un bon programme à suivre ?

jeudi, février 27, 2020

Caporal-chef Sébastien T.

aide-moniteur de sport

Sur le net

jeudi, février 27, 2020

Caporal-chef Sébastien T.

aide-moniteur de sport

Ou même des applications !! sur ton portable !!!

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les différents examens à passer et a réussir afin de signer le contrat et pouvoir intégré l'armée de terre ?Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciBonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansQuels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Comment je peux me préparer au mieux pour les tests des forces spéciales ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Bonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour, j'ai passe les tests pour rentrer dans l'armée en 2018 , est ce qu'ils sont encore valable ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste précisément les tests psychotechniques d'entrés à l'armée ? MerciBonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?