Bonjour , quel est votre quotidien en temp que maître chien et quel est votre rôle au seins de l’armée ?
1 réponse
629 vues
Dylan B. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 18, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Dylan,
Pour répondre à votre question, je vous invite à visionner mon portrait ambassadeur disponible sur YouTube : https://youtu.be/iSd_5PtpVro.
Si toute fois vous avez d'autre questions, je vous y répondrais avec plaisir.
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sont entretenus les chiens dans l'armée ?Bonjour. Quelles sont les technicités de vos chiens ? diplome cyno gendarmerie valable chez vous ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Bonjour, quel est votre rôle au sein de votre régiment et que faites-vous sur le terrain (en Opex ou exercice) ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentbonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreSalut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?