Photo de Bonjour. Quelles sont les technicités de vos chiens ? diplome cyno gendarmerie valable chez vous ?

Bonjour. Quelles sont les technicités de vos chiens ? diplome cyno gendarmerie valable chez vous ?

Photo de Sergent-chef Damien
5 réponses
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noé S. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 30, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Noé, Que voulez vous dire par technicité de nos chiens? Pouvez vous préciser votre question car le sujet est trop large pour que j’y réponde au mieux. Non, les diplômes cyno de gendarmerie n’on aucune valeur dans l’armée de terre. Une personne qui s’engage en tant que maître de chien se fera former, peut importe son parcours professionnel antérieur.

vendredi, mai 1, 2020

Noé S.

Par technicité j'entends, chien explo/ defense/ patrouille etc.. D'accord ! Je vous remercie.

lundi, mai 4, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Les spécialités de nos chien sont: -Aide à la Recherche et à la Détection d’Explosifs (explo); -Aide à la Détection et à la Neutralisation Humaine (intervention); -Pistage; -Aide à la Recherche et à la Détection de Stupéfiants (rare).

mardi, mai 5, 2020

Noé S.

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. J'irais au CIRFA monter mon dossier rapidement.

mardi, mai 5, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Avec plaisir

mercredi, mai 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?