Photo de Bonjour excusez moi est ce que pour passez votre formation cynophile il faut avoir son propre chien ?

Bonjour excusez moi est ce que pour passez votre formation cynophile il faut avoir son propre chien ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Et si c'est possible de faire cette formation dans les DOM-TOM

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 17, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/79238/peut-on-s-engager-avec-son-chien Pour répondre à votre question sur la formation dans les DOM TOM, non ce n’est pas possible car les régiment de formation de maître de chien sont respectivement à Biscarrosse, Souges et Sissonne.

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 16 ans et je veux devenir maître chien cynophile ? Quel sera le chemin et concours à parcourir ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour. Quelles sont les technicités de vos chiens ? diplome cyno gendarmerie valable chez vous ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour, comment savoir quels régiments ont une unité cynophile ? Je souhaite devenir maître chien dans l'armée de TerreBonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour. En tant que réserviste ( 1er RHC ), il est possible d’intégrer une unité cyno ou une formation maître chien ?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?Bonjour, pour former les chiens, on les obtient des la naissance ou alors ils sont déjà un peu former ?