Bonjour, comment savoir quels régiments ont une unité cynophile ? Je souhaite devenir maître chien dans l'armée de Terre
1 réponse
1498 vues
Bryan J. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Bryan,
Il y a de nombreux chenil militaire en France, mais cela ne veut pas dire qu’ils recherchent tous de nouveaux maîtres de chien. Pour avoir des informations concrètes sur les places disponibles, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Pour le trouver, rendez vous sur www.sengager.fr
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maitre chien dans l'armée de terreBonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour je voudrais savoir dans quel régiment sont les maitres chiens et si il se trouve loin de parisBonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?