Photo de Bonjour je voudrais savoir dans quel régiment sont les maitres chiens et si il se trouve loin de paris

Bonjour je voudrais savoir dans quel régiment sont les maitres chiens et si il se trouve loin de paris

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
126 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, août 13, 2020

Dernière révision: jeudi, août 13, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Il y a des chenils dans à peu près toute la France (a peu près 50 chenil) dont 1 régiment à Paris.

jeudi, août 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, comment savoir quels régiments ont une unité cynophile ? Je souhaite devenir maître chien dans l'armée de TerreLe maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciLes chefs de groupe maitre chien sont que dans les régiments infanterie ou dans tout régiment y'en des maitres chienBonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentQuel sont les autres régiments qui ont la spécialité maitre chien à part le 132ème BCATbonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour quels sont les régiments proche de Paris pour cette spécialité ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?