Les chefs de groupe maitre chien sont que dans les régiments infanterie ou dans tout régiment y'en des maitres chien
1 réponse
78 vues
Océane Q. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Océane,
Je pense que vous trouverez la réponse à votre question sur le lien suivant :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/86476/en-tant-que-maitre-chien-peut-on-faire-du-combat-ou-garde-t-on-seulement
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être maître de chien est ouvert dans plusieurs régiment en France ?Bonjour je voudrais savoir dans quel régiment sont les maitres chiens et si il se trouve loin de parisMes respects Chef, pourquoi maitre chien dans l'armée de terre et pas une autres armée ? CordialementBonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?Bonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour lieutenant est ce qu'il y a des maîtres chiens qui vous aide durant les missions de ravitaillementBonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Quel sont les autres régiments qui ont la spécialité maitre chien à part le 132ème BCATBonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?Peut-on être maître chien dans tout les régiments ? Plus particulièrement le 8 rpima ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merci