Photo de Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?

Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?

Photo de Sergent-chef Damien
2 réponses
91 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, plus tard je voudrais être chef de groupe infanterie ( 7 BCA ), mais je n'ai pas trouvé d'ambassadeur qui est chef de groupe infanterie, donc comme vous êtes chef de groupe vous aussi et que le métier chef de groupe maître chien est aussi un métier qui m'intéresse, je voulais savoir si un chef de groupe ne faisait pas que diriger et partait aussi en mission aux côtés des hommes qu'ils entraîne.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime K. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, avril 23, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Maxime, Sans trop m’avancer sur un métier qui n’est pas le miens, je peux vous dire qu’un chef de groupe infanterie par en mission avec ses hommes. En ce qui concerne le chef de groupe maître de chien, s’est différent. Il peut partir en OPEX avec ses hommes mais peut aussi ne pas être employé avec eux car les maîtres de chien sont employés en soutien d’un régiment. Plusieurs chien peut être utilisé pour une mission mais le chef de groupe sera plus souvent coordinateur qu’acteur de la mission.

lundi, avril 26, 2021

Maxime K.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, claire et qui m'aide. Bonne continuation et bonnes missions.

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?