Bonjours, est-ce que les maître-chien fond beaucoup de missions extérieures ?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Quelles sortes de missions ?
Laurie S. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, septembre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Laurie,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90180/en-tant-que-maitre-chien-3-affectations-sont-possibles-peut-on-neanmoins-partir-en-opex-dans-chacune-d-entre-elle
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les maitres chien sont ils souvent loin de chez eux ?Bonjour, en tant que maître chien est-ce que vous partez souvent en OPEX?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjour , est ce que les maîtres chiens partent -ils souvent en extérieur ?Bonjour, lorsque nous devenons maître chien, nous sommes obliger de faire des missions à l’étranger?Peu t'on partir à l'étranger avec son chien ? Quel type de mission avec notre chien (chien de combat ? Chien démineur ?)Bonjour. On m'a dit que les maîtres de chiens ne font pratiquement que de la surveillance et des gardes, est-ce vrai?Bonjour quels sont les missions du maître chien ? Quels sont les conditions d'accès ?Le maître chien fait parti de l'infanterie ?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour lieutenant est ce qu'il y a des maîtres chiens qui vous aide durant les missions de ravitaillementBonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?Merci