Bonjour lieutenant est ce qu'il y a des maîtres chiens qui vous aide durant les missions de ravitaillement
1 réponse
10 vues
Océane Q. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Océane,
Non. Je n'ai encore jamais travaillé avec les maitres-chiens en opération. Et après m'être renseignée auprès de mes camarades, ils n'ont eux non plus jamais eu l'appui de maitres-chiens dans le cadre de convois logistiques.
Je pense que le Sergent-chef Damien pourra répondre à toutes vos questions concernant la spécialité de maitre-chien !
Cordialement.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours est ce que les maitres chiens prennent des stagiaires dans leurs caserneBonjours, est-ce que les maître-chien fond beaucoup de missions extérieures ?bonjour peut ton nous devenir maitre chien avec des probleme de vusbonjour peut ton nous devenir maitre chien avec des probleme de vusBonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Les chefs de groupe maitre chien sont que dans les régiments infanterie ou dans tout régiment y'en des maitres chienBonjour sergent-chef Damien. Je voulais connaître les types de mission que vous effectuer en temp que maître-chiens.Bonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?bonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merciBonjour quelle est votre vie cotidienne entant que maître chient