Bonjour sergent-chef Damien. Je voulais connaître les types de mission que vous effectuer en temp que maître-chiens.
1 réponse
17 vues
Ceylian C. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Ceylian,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/106137/peu-t-on-partir-a-l-etranger-avec-son-chien-quel-type-de-mission-avec-notre-chien-chien-de-combat-chien-demineur
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Damien quelle sont t rôle avec ton chien ou part tu en mission avec ton chienBonjour Sergent-chef Damien, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le métier de maître-chien?Bonjour, lorsque nous devenons maître chien, nous sommes obliger de faire des missions à l’étranger?bonjoure Sergent Chef Damien je m appelle jeremy et je voulais savoir si le chien on le recois au CFIM ou pasBonjours, est-ce que les maître-chien fond beaucoup de missions extérieures ?Bonjour sergent chef Damien , 1m93 pour 100 kilos , pourrai-je intégrer le régiment maître chien ?Bonjour quels sont les missions du maître chien ? Quels sont les conditions d'accès ?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour lieutenant est ce qu'il y a des maîtres chiens qui vous aide durant les missions de ravitaillementBonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Bonjour Damien, j'aimerais devenir Maître chien mais j'ai bientôt 34 ans, suis-je trop vieux pour rejoindre l'armée ?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienbonjour sergent chef Damien pour chef maitre chien, quel régiment partirait le plus en opex entre Suippes et BiscarrosseBonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?