Photo de Bonjour sergent chef Damien , 1m93 pour 100 kilos , pourrai-je intégrer le régiment maître chien ?

Bonjour sergent chef Damien , 1m93 pour 100 kilos , pourrai-je intégrer le régiment maître chien ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas K. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, septembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 10, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Thomas, j'ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/107690/bonjour-ya-t-il-un-poids-maximum-pour-etre-maitre-chien-merci-d-avance si toute fois cela ne répond pas totalement à votre question, je vous invite à revenir me voir pour avoir de plus ample informations.

jeudi, septembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est il possible de rejoindre l'armée de terre en étant diabétique de type 1?j'aimerais être maître chien!peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour Damien, j'aimerais devenir Maître chien mais j'ai bientôt 34 ans, suis-je trop vieux pour rejoindre l'armée ?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci Jordan