Photo de Bonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci Jordan

Bonjour, est il possible de devenir maître chien dans les forces spéciales et si oui comment ? Merci Jordan

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan S. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, février 12, 2022

Dernière révision: samedi, février 12, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour Jordan oui c'est possible, il va falloir être très prêt physiquement et réussir les tests et visites médicales d'entrées, vous serez d'abord formé comme tout militaire de cette spécialité, ensuite vous suivrez la formation maître de chien pour être mis à poste. n'hésitez pas à vous rapprocher de votre centre de recrutement en expliquant votre demande, actuellement le recrutement est orienté sur des personnels ayant quelques années de service. n'hésitez pas à revenir sur sengager.fr pour d'autres questions.

samedi, février 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment un maître chien peut intégrer les forces spéciales ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciComment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?