Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?
1 réponse
71 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Oui c’est possible. Il suffit de s’engager en tant que militaire du rang dans la spéciale maître dès chien, puis, après quelques années, demander à passer sous officier semi direct. Vous recevrez une formation supplémentaire et le tour sera joué.
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Est-il plus compliqué d’être maître de chien pour une femme ?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour peut-on devenir maître chien dans le 1er rpima seulement après l’avoir intégrer merciBonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?