Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?
1 réponse
71 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Oui c’est possible. Il suffit de s’engager en tant que militaire du rang dans la spéciale maître dès chien, puis, après quelques années, demander à passer sous officier semi direct. Vous recevrez une formation supplémentaire et le tour sera joué.
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées