Est-il plus compliqué d’être maître de chien pour une femme ?
2 réponses
118 vues
Juliette P. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Juliette,
Plus compliqué non, c'est simplement différent. Les femmes ont une meilleur approche en terme de psychologie canine. en revanche, le port du costume de mordant est plus difficile pour une femme (résistance physique).
jeudi, juillet 2, 2020
Juliette P.
D’accord, cela n’enlève en rien à ma motivation. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Respectueusement
jeudi, juillet 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Comment devenir maître-chien?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?est ce vrais que ses le chien qui choisit son maitre?Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?Est ce que le maitre chien vit avec son chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Est ce qu'une femme peut rentrer dans un commando en tant que maître de chien?Le poids une femme pour devenir maître chien est-il toujours de 55kg minimum ?