Photo de Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?

Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
174 vues

Informations supplémentaires

J aimerai vraiment faire maître chien dans l armée mais mes amis qui y sont déjà dans l infanterie m ont dis que les places étaient très limitées, comment être sûr de pouvoir intégrer le 132e régiment ? Faut il avoir de bon résultat au test ? Avez vous des conseils à me donner pour mettre toute les chance de mon coter ? Ou il suffit juste de réussir les test et d attendre qu une place ce libère ? Merci pour votre reponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mai 30, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Comme pour toute les spécialités, les places sont limitées au nombre de poste dont l’armée de terre a besoin. Je n’ai aucun regard sur le nombre de place disponible et je ne pourrai donc pas vous donner de précisions à ce sujet. Concrètement, ils vous suffit de donner le meilleur de vous même aux tests et d’attendre de voir ce que l’on vous propose au CIRFA.

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?