Photo de Bonjour on m’a dit que les places pour etre maître chien était très limiter ? Comment être sûr de pouvoir y arriver ?

Bonjour on m’a dit que les places pour etre maître chien était très limiter ? Comment être sûr de pouvoir y arriver ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j ai mon bac en poche et j aimerai être maître chien mais en tant que militaire du rang et non sous officier , on m’a dis que les places était très limité ? Comment être sûr de pouvoir entrer dans ce métier qui est ma passion ? Il suffit juste de passer les tests ou il faudra être dans les meilleurs au test ? Ou faut il juste attendre qu une place ce libère ? J ai un assez bon niveau en sport.. Le métier de maître chien est vraiment celui qui m intéressé dans l armée alors si vous avez quelques conseils à me donner pour être sûr d y parvenir je suis preneur ! Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien G. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, juin 2, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées