Photo de Bonjour on m’a dit que les places pour etre maître chien était très limiter ? Comment être sûr de pouvoir y arriver ?

Bonjour on m’a dit que les places pour etre maître chien était très limiter ? Comment être sûr de pouvoir y arriver ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j ai mon bac en poche et j aimerai être maître chien mais en tant que militaire du rang et non sous officier , on m’a dis que les places était très limité ? Comment être sûr de pouvoir entrer dans ce métier qui est ma passion ? Il suffit juste de passer les tests ou il faudra être dans les meilleurs au test ? Ou faut il juste attendre qu une place ce libère ? J ai un assez bon niveau en sport.. Le métier de maître chien est vraiment celui qui m intéressé dans l armée alors si vous avez quelques conseils à me donner pour être sûr d y parvenir je suis preneur ! Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien G. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, juin 2, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Comment devenir maître-chien?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour. On m'a dit que les maîtres de chiens ne font pratiquement que de la surveillance et des gardes, est-ce vrai?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour je voudrais savoir est ce qu'on devient maitre chien on peut aller directement on Opex ?Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?Bonjour je voulais savoir la fréquence des places libres et si aucun maître chien n est demandé que faire en attendant ?