Photo de Bonjour je voulais savoir la fréquence des places libres et si aucun maître chien n est demandé que faire en attendant ?

Bonjour je voulais savoir la fréquence des places libres et si aucun maître chien n est demandé que faire en attendant ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je m appelle Lilou et j’aimerai être maître chien. Si je suis prise dans l’armée et que je veux suivre une formation de maître chien y a t-il un nombre maximal de place ? Une fois avoir suivi la formation nous ne sommes pas sûr que les régiments aient besoin de maîtres chiens, et en attendant pouvons nous continuer notre formation ou sommes nous obligé de faire autre chose ? Et que faire en attendant qu’une place se libère ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lilou C. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, janvier 9, 2022

Dernière révision: dimanche, janvier 9, 2022

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Lilou, Si vous vous engagez en tant que maître de chien, c’est qu’il y a une place de disponible pour vous. S’il n’y a pas de place, on ne vous enverra pas en formation de suite et resterez civils jusqu’à ce qu’une place se libère. En ce qui concerne le nombre de place, je ne dispose pas de cette information et vous conseil donc de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Pour le trouver, rendez-vous sur www.sengager.fr

dimanche, janvier 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?