Photo de Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? Cordialement

Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? Cordialement

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
937 vues

Informations supplémentaires

En vu d'intégrer l'armée après ma rééducation et savoir si je devais me réorienter Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel B. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Gabriel, concernant les ligaments croisés, seul un médecin militaire pourra vous dire si vous êtes apte ou non à être militaire.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, dites-moi j’ai un kyste au rein Bénin et une fracture du poignet et ce que je peux devenir maître chien ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?