Photo de Bonjour, dites-moi j’ai un kyste au rein Bénin et une fracture du poignet et ce que je peux devenir maître chien ?

Bonjour, dites-moi j’ai un kyste au rein Bénin et une fracture du poignet et ce que je peux devenir maître chien ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mars 21, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 21, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Seul un médecin militaire pourra répondre à votre question. Vous le rencontrerez après être passé au CIRFA. Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.sengager.fr

dimanche, mars 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementBonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour est ce après avoir fait un BTS en électricité je peut devenir maitre-chien?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Bonjour j ai une myopie de 4/10 et 6/10 d acuité visuelle et 16 et 17 de dioptries puis-je faire maître chien ou autre ?