Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Et peut-on être chef de groupe maître chien avec un diplôme de ce type ?
Sarah R. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Sarah.
Votre diplôme dans le monde canin vous apportera simplement de l’expérience supplémentaire. Oui vous pourrez être chef de groupe maître de chien avec ce métier mais cela ne vous dispensera pas de la formation de 1 an car l’armée de terre forme ses soldats.
lundi, septembre 20, 2021
Sarah R.
Merci pour votre réponse.
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour ai-je moins de chance d’être pris en tant que maître chien en ayant un bac que si j’ai un brevet de maître chienBonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?Etant diabétique, pensez vous qu'à l'heure actuelle il me serait possible d'exercé en tant que maître chien ?Mes respects mon adjudant, est-il possible à la sortie de l’ENSOA de choisir la spécialité de maître de chien ?