Photo de Mes respects mon adjudant, est-il possible à la sortie de l’ENSOA de choisir la spécialité de maître de chien ?

Mes respects mon adjudant, est-il possible à la sortie de l’ENSOA de choisir la spécialité de maître de chien ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

Je m’interroge sachant que notre choix d’arme dépend de notre classement. Par ailleurs, les places pour certaines armes/spécialités sont limitées. Savez vous combien de places sont proposées pour devenir maître de chien ? Même si cela doit dépendre des promotions. Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matis F. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Matis Je ne connais pas le quota de place proposé pour les maîtres de chien, néanmoins à l'origine de votre recrutement, vous avez où allez choisir votre spécialité. Sachez que si vous voulez postuler ou changer de métier, il suffit d'en faire le choix au cirfa ou de rendre compte à votre encadrement si vous êtes déjà dans le cursus ENSOA. Pour un recrutement direct vous serez automatiquement intégré à l'arme de l'infanterie.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?