Mes respects Chef, étés vous passez par l'ENSOA pour être chef de groupe maitre chien ?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
ENSOA
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Oui je suis passé à l’ENSOA pour apprendre à être chef de groupe. Mais j’ai le métier de maître de chien au Centre de Formation Cynotechnique de Biscarrosse pendant 1 ans.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour, en tant que maître chien est-ce que vous partez souvent en OPEX?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Mes respects Chef, pourquoi maitre chien dans l'armée de terre et pas une autres armée ? CordialementBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, connaissez vous le quotidien d'un maitre chien dans les forces spéciales?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Tous les chefs de groupes maître chien ne sont pas à Suippes ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?bonjours je vous savoir la différent entre maitre chien et chef de groupe maitres chien si il font pariel ou pas ?