Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Esque il y a un bac pro pour rentrer dans l'armée en temp que chef de groupe maître de chien
Joey M. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Joey,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/148301/j-ai-14-ans-et-je-voudrais-savoir-quel-est-le-bac-pour-etre-maitre-chien-chef-de-groupe-merci
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonjour, quels sont les Tests physique pour devenir maître chien ?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir quel est le bac pour être maître chien chef de groupe merciBonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?j’aimerais être maître chien comment faire ?bonjours je vous savoir la différent entre maitre chien et chef de groupe maitres chien si il font pariel ou pas ?