Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?
1 réponse
33 vues
Louen S. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Louen,
Vous trouverez la réponse à votre question sur le lien suivant:
armee-de-terre.career-inspiration.com/apâ¦
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour , quel est votre quotidien en temp que maître chien et quel est votre rôle au seins de l’armée ?Bonjour comment devenir maître chien comme on voit dans les films ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour est-ce que un chef de groupe maître chien ou infanterie part faire des missions aves ses hommes ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?bonjours je vous savoir la différent entre maitre chien et chef de groupe maitres chien si il font pariel ou pas ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?Bonjour quelle est le but du maître de chien dans l'armée ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?Comment fait on pour faire maître chien ?