Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?
1 réponse
47 vues
Fernando R. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Fernando,
Comme dans tout les corps de métier proposés par l’armée de terre, il est possible de monter en grade chez les maîtres de chiens. Il faut simplement passer des examens qui donnent des diplômes qui donnent des responsabilités.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonsoir je voudrais savoir si c’est possible de devenir maître chien parachutiste ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?