Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?
1 réponse
769 vues
Marie R. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, décembre 20, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 23, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Marie,
En ce qui concerne le poids, j’ai répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78174/y-a-un-poids-minimum-pour-etre-maitre-chien.
En ce qui concerne la myopie, seul un médecin militaire pourra vous répondre. Vous le rencontrerez à l’issu De votre rendez-vous en CIRFA. Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.sengager.fr.
lundi, décembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?quel est le poids minimum a faire pour être maître chien? ma conseillère du CIRFA m'a dit 65 mais ça me parret beaucoupBonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour j'aurais voulu savoir si on fait plus de 1m 60 pour les hommes on peut comme même devenir maitre chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?