Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?
1 réponse
92 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu’il faut avoir un chien pour faire maître chien ?
Alvyn I. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, janvier 31, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Alvyn,
Absolument pas. Au contraire, il ne faut pas avoir de chien car l’armée de terre fourni le chien militaire.
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousLa natation est demandé pour faire maître chien ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?Une question un peu moi gai mais si un maître chien meurt au combat, que deviens le chien? Est-il reconfier à un maitre?