Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?
1 réponse
91 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, décembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Non, un maître de chien ne vis pas systématiquement sur place. Personnellement, je vis à l’extérieur de mon régiment. Un service de permanence est organisé pour s’occuper des chiens.
Pouvez vous préciser la deuxième partie de votre question s’il vous plaît car je ne la comprends pas.
mercredi, décembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lorsqu’un maître de chien est en fin de contrat, le chien est-il confié à un nouveau maître chien?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Comment devenir maître-chien?Bonjours, j aimerais savoir comment et au bout de combien de temps pouvons nous devenir formateur de maître-chien?En combien de temps on devient maître chien ?Savez-vous plus ou moins combien de maîtres de chien sont recrutés chaque années ?Combien faut-il de points aux tests pour faire maître chien ?J’aimerai en tant que maître chien, les contrats durent combien de temps?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, en tant que maître chien on peux rester combien de temps dans l'armée ? 1,2,3, 5 ans ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Est ce que le maitre chien vit avec son chien ?