Bonjours, j aimerais savoir comment et au bout de combien de temps pouvons nous devenir formateur de maître-chien?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Cela a la suite de la formation des sous-officiers de saint maixant puis celle de chef d'équipe maître chien.
Florian G. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mai 17, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Florian,
Vous pouvez devenir formateur à l’issue de votre formation de maître de chien (s’il y a des places disponibles). Si vous pensez manquer d’expérience pour cela, pas d’inquiétude, un formateur ne travaille pas seul mais en équipe et à donc toujours quelqu’un sur qui s’appuyer.
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment devenir maître chien comme on voit dans les films ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Comment devenir maître-chien?En combien de temps on devient maître chien ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?J’aimerai en tant que maître chien, les contrats durent combien de temps?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?j’aimerais être maître chien comment faire ?Comment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?