En combien de temps on devient maître chien ?
1 réponse
324 vues
Tamara U. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Tamara,
la personne qui s'engage dans l'armée de terre et qui veut devenir maître de chien fera plusieurs formations:
-une formation pour apprendre a devenir militaire d'une durée de 15 semaines;
-une formation de maître de chien qui dure 9 semaines;
-une formation infanterie de 8 semaines.
Mis bout à bout, on peut dire que pour devenir maître de chien, cela prend a peu près 32 semaines soit plus ou moins 8 mois.
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?formation maitre chien a partir de quel âge et pour quel niveau?Comment devenir maître-chien?Bonjours, j aimerais savoir comment et au bout de combien de temps pouvons nous devenir formateur de maître-chien?Savez-vous plus ou moins combien de maîtres de chien sont recrutés chaque années ?Combien faut-il de points aux tests pour faire maître chien ?J’aimerai en tant que maître chien, les contrats durent combien de temps?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, en tant que maître chien on peux rester combien de temps dans l'armée ? 1,2,3, 5 ans ?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?j’aimerais être maître chien comment faire ?