formation maitre chien a partir de quel âge et pour quel niveau?
1 réponse
406 vues
Informations supplémentaires
Mon fils de 16 ans en fin de 3e s'interesse a suivre une formation de maitre chien peux t-il commencer dès septembre ?
Melissa O. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Mélissa,
L’armée de terre recrute de 17 ans et demi jusque 30 ans et la formation se fait à l’issue de l’engagement. Donc tant que votre fils n’aura pas 17 ans et demi, ce ne sera pas possible.
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?En combien de temps on devient maître chien ?Savez-vous plus ou moins combien de maîtres de chien sont recrutés chaque années ?Combien faut-il de points aux tests pour faire maître chien ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure la formation de maitre-chien ainsi que leur quotidient au 132 ric ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?Bonjour, je cherche à avoir plus de renseignement pour accédée a la formation de maitre chien. Comment ca se passe ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?au bout de combien de temps pouvons-nous ce spécifié en tant que maitre chien?