Photo de Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?

Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

question sur une possible reconversion

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc A. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, avril 15, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Loïc, Je ne sais pas s’il y a une limite d’âge mais je ne pense pas car j’ai déjà vu un sergent de 13 ans de service devenir maître de chien. Je vous conseille de vous renseigner auprès de vos RH.

mercredi, avril 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? Merciformation maitre chien a partir de quel âge et pour quel niveau?Bonjour, je suis jeune papa de 26 ans. Puis je encore me lancer dans l'armée pour devenir maître chien ?Bonjour, je peut rentrée dans l'armée (maître/chien) à 17 ans ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, en tant que maître chien on peux rester combien de temps dans l'armée ? 1,2,3, 5 ans ?Bonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bonjour Damien, j'aimerais devenir Maître chien mais j'ai bientôt 34 ans, suis-je trop vieux pour rejoindre l'armée ?Bonjour, que faire en attendant d'avoir 17 ans et demi pour suivre une formation de maître chien dans l'armée de Terre ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour j'ai 31 ans et j'aimerais devenir maître chien dans l'armée sauf que l'âge légal c'est 30 ans ? Comment faire ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?