Photo de Bonjour j'ai 31 ans et j'aimerais devenir maître chien dans l'armée sauf que l'âge légal c'est 30 ans ? Comment faire ?

Bonjour j'ai 31 ans et j'aimerais devenir maître chien dans l'armée sauf que l'âge légal c'est 30 ans ? Comment faire ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 15, 2022

Dernière révision: mardi, février 15, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Anonyme, Les militaires du rang, sous-officiers et officiers doivent être âgés, au maximum, respectivement de 30, 29 et 32 ans. Puisque vous dépassez l'âge limite vous pouvez devenir réserviste mais dans une autre spécialité,il n'existe pas de maître de chien de réserve.. J'espère avoir répondu et n'hésitez à nous recontacter sur s'engager.fr pour d'autre question.

mardi, février 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle kilian j'ai 14 ans comment faut-il faire pour devenir maitre chien à l'arméeJe n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?Bonjour, je suis jeune papa de 26 ans. Puis je encore me lancer dans l'armée pour devenir maître chien ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Bonjour, je peut rentrée dans l'armée (maître/chien) à 17 ans ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bonjour Damien, j'aimerais devenir Maître chien mais j'ai bientôt 34 ans, suis-je trop vieux pour rejoindre l'armée ?Bonjour, que faire en attendant d'avoir 17 ans et demi pour suivre une formation de maître chien dans l'armée de Terre ?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciComment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?