Bonjour, que faire en attendant d'avoir 17 ans et demi pour suivre une formation de maître chien dans l'armée de Terre ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressée pas le métier de maître chien mais en attendant d'avoir 17 ans et demi et de pouvoir m'engager je voudrais me préparer mais je sais pas quoi faire.
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mai 30, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 30, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Vous pouvez faire une Préparation Militaire (https://www.sengager.fr/periodes-militaires) pour être sûr que le métier de militaire vous plaira, vous pouvez aussi continuer vos études afin d’arriver avec un maximum de bagage.
dimanche, mai 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maitre chien dans l'armée de terrebonjour je m'appelle kilian j'ai 14 ans comment faut-il faire pour devenir maitre chien à l'arméeBonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciJe n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?Bonjour, je suis jeune papa de 26 ans. Puis je encore me lancer dans l'armée pour devenir maître chien ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Bonjour, je peut rentrée dans l'armée (maître/chien) à 17 ans ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour j'ai 31 ans et j'aimerais devenir maître chien dans l'armée sauf que l'âge légal c'est 30 ans ? Comment faire ?Bonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?