Combien faut-il de points aux tests pour faire maître chien ?
1 réponse
207 vues
Laurie R. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Sergent Ugo Z.
Moniteur EPMS
Qu'entendez vous par points ?
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Le test des tractions est il éliminatoire ? Si on veut être maître chienEn combien de temps on devient maître chien ?Bonjour, quels sont les Tests physique pour devenir maître chien ?Faut t-il un cota minimum pour les test physique pour être maître de chienBonjour comment faire pour devenir maître chien parachutiste et quels résultats faut il obtenir au test pour y parvenir?Bonjour, quels résultats doit ont avoir aux tests physiques et psychotechniques pour devenir maître chien?Pour réussir les tests il faut combien de points ?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?j’aimerais être maître chien comment faire ?bonjour , je souhaiterais savoir quels résultats au minimum faut-il obtenir pour devenir maitre chien à la séléction?