Le test des tractions est il éliminatoire ? Si on veut être maître chien
1 réponse
589 vues
Anthony Q. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, mars 10, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Anthony,
lorsque je me suis engagé, il fallait en faire 7. Sinon on n'était pas sélectionné.
Je ne connais les barèmes d'aujourd'hui mais si votre inquiétude concerne les tractions, rassurez vous, en s'entrainant on apprend. Il suffit de se préparer et tout ce passera bien. Vous trouverez des tuto sur YouTube sur la page recrutement armée de terre afin de vous préparer au mieux.
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,Est ce que les testes psychotechnique joue un rôle pour le métier de maître chien lors du recrutement ?Lorsqu’un maître de chien est en fin de contrat, le chien est-il confié à un nouveau maître chien?Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementBonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Les test sportif sont elle éliminatoire ?Bonjour , est ce que les maîtres chiens partent -ils souvent en extérieur ?bonjour , je voulais savoir pour une femme le min a avoir au test pour rentrer maitre chien ?Bonjour, j'aimerais savoir si en temps maître chien on doit choisir entre la détection et l'intervention ?Bonjour, quels sont les Tests physique pour devenir maître chien ?Faut t-il un cota minimum pour les test physique pour être maître de chienCombien faut-il de points aux tests pour faire maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?est-ce que que les tractions du test physique sont rudimentaires ?