est-ce que que les tractions du test physique sont rudimentaires ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 7, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Je ne comprends pas très bien le sens de votre question. Ce que je peux vous dire est que les tractions sont comptabilisées lorsque l'on déverrouille complètement les coudes et que l'on passe le menton au dessus de la barre pour effectuer une traction complète.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, décembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que des tests urinaires pour le cannabis sont fait quand on s'engage ?Bonjour, les test physiques se font avant ou après la visite médicale ? cordialementSont ils difficiles les tests sportifs ?Faut il passer des tests physique pour intégrer la réserve?Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Les test sportif sont elle éliminatoire ?Bonjour, est ce que être mauvais Nageur peut influer sur les test ?Le test des tractions est il éliminatoire ? Si on veut être maître chienBonjours , peux tu nous détaillées les pré tests physique de sélection ?Lors du test sportif pour rentrer à l'ENSOA, savoir faire des tractions est obligatoire ?Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Je souhaiterais savoir si il y a des test physique pour être dans le transport, logistique ou bien l'administration?Bonjour. Les tests sportifs sont t-ils compliqués svp ?Quels sont les barèmes des testes physiques de l'armée merciBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avance