Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?
4 réponses
196 vues
Jean E. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 27, 2020
Dernière révision: jeudi, février 27, 2020
Caporal-chef Kamel Y.
Aide moniteur de sport
Bonjour Jean tout est important le sport bien se préparer il faut se dire qu'il faut faire un max de répétitions
jeudi, février 27, 2020
Jean E.
D'accord merci beaucoup
jeudi, février 27, 2020
Caporal-chef Kamel Y.
Aide moniteur de sport
Je t'en prie
jeudi, février 27, 2020
Caporal-chef Kamel Y.
Aide moniteur de sport
Bon courage
jeudi, février 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment savoir si on est prêt à passer ces tests de sélection quand il n’y a que peu d’infos sur leur contenu?Est ce qu'il y a un moyen de s'entrainer pour certaine épreuve de la sélection ALAT ? Ces tests sont-ils si difficiles ?Est ce qu'il y a un moyen de s'entrainer pour certaine épreuve de la sélection ALAT ? Ces tests sont-ils si difficile ?Les test sportif sont elle éliminatoire ?Bonjour, est ce que être mauvais Nageur peut influer sur les test ?Le test des tractions est il éliminatoire ? Si on veut être maître chienBonjour, la topographie est important lors des tests?Bonjours , peux tu nous détaillées les pré tests physique de sélection ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Quel est le meilleur moyen de se préparer aux tests de sélection ? Comment s’y préparer ?Lors du test sportif pour rentrer à l'ENSOA, savoir faire des tractions est obligatoire ?Bonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceLors des tests d'aptitude physique, est ce qu'on demande aux femmes de faire des tractions ou bien du tirage poulie?