Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?
1 réponse
137 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Il y a de fortes probabilités que vous soyez mis à l'épreuve sur une piste d'audace lors de votre recrutement mais seulement si vous êtes déjà militaire donc en ultérieur.
Ce type d'épreuve ne fait pas partie des tests en recrutement initial.
Cordialement.
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à 25 ans est-ce possible de faire une PMP FS et postuler ensuite pour les tests cursus FS ?Bonjour, comment peut-on se "préparer" aux tests psychotechniques fin de prétendre intégrer les FS ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez fait une PMFS et conseillerez vous de la faire avant de passer les tests FS ?Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Bonjour Lieutenant,avez-vous des conseils pour pouvoir passer les différents tests de recrutements?est-il possible de passer les test pour faire partie des FS sans passer par la case "militaire conventionnel ?Bonjour, pensez-vous qu'il est intéressant, en vue de rejoindre les FS, d'entrer dans la réserve le temps de mes études?Bonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Bonjour, est-ce que les tests sont plus difficiles que ceux des commandos marines pour faire les FS dans l'ADT ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?La parcours conmmado de selection pour les FS s'applique-t-il aussi aux (sous-)officiers ?Bonjour, savez-vous s’il est possible de candidater pour un poste d’officier communication chez les FS ?Bonjour est-ce que dans les test spécifique force spéciales il y a de la natation ?bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?