Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez fait une PMFS et conseillerez vous de la faire avant de passer les tests FS ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez fait une PMFS et conseillerez vous de la faire avant de passer les tests FS ?

1 réponse
211 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre N. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 29, 2020

Dernière révision: mardi, février 4, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, personnellement je n'ai pas effectuer de PMP FS mais je pense que cela peut être une bonne chose pour confirmer le choix de s'engager ou pour avoir un premier aperçu de la vie de militaire. Si vous avez déjà une bonne connaissance de ce milieu, cela reste une expérience intéressante mais moins indispensable selon moi. Dans tous les cas je pense que c'est une bonne chose pour valoriser un dossier. Cordialement

mardi, février 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à 25 ans est-ce possible de faire une PMP FS et postuler ensuite pour les tests cursus FS ?Bonjour, j'aimerais intégrer la BSPP et j'aimerais savoir comment il faut se préparer pour les tests. Merci à vous.Avez vous des conseils pour les évaluations sportives et la formation au CFIM ?Bonjour, comment peut-on se "préparer" aux tests psychotechniques fin de prétendre intégrer les FS ?Est t il bon de s'engager directement dans les FS si on en à l'occasion, ou vaut-il mieux d'abord gagner en expérience ?est-il possible de passer les test pour faire partie des FS sans passer par la case "militaire conventionnel ?Bonjour, pensez-vous qu'il est intéressant, en vue de rejoindre les FS, d'entrer dans la réserve le temps de mes études?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Bonjour je souhaite savoir combien de temps soit on attendre pour passer les test fsAvez-vous des conseils pour réussir au mieux le CFIM ?Re bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeBonjour sergent, que pensez vous de la CCTFS ? quels sont leur missions et quels sont les tests de sélection ?bonjour, savez-vous quelles sont les étapes pour faire un PMPFS (tests dossier...) car j'aimerais intégrer les fs.Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avanceComment se déroule les entretiens individuels des FS avant leur PMPFS? Auriez-vous des informations afin de se préparer?