Bonjour sergent, que pensez vous de la CCTFS ? quels sont leur missions et quels sont les tests de sélection ?
1 réponse
313 vues
Informations supplémentaires
CCTFS
Victor J. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, février 7, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Victor,
Je vais vous orienter directement vers mon collègue le Caporal-chef Pierre qui pourra vous répondre de la meilleure des manières.
Bonne chance dans votre projet !
vendredi, février 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Bonjour, Quelles autres missions autre que le vol et ses préparatifs est amener à remplir un OSC/P ?Le CIRFA c'est quoi les passage de test directement ou juste une rencontre pour faire un dossier ?Bonjour sergent,quelle est la place du moniteur EPMS dans le CSA de son régiment ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Bonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?Bonjour, en quoi consiste les missions des SAED ? est-ce une sorte de commando d'infanterie ?Bonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Bonjour, merci de votre précédente réponse. Comment se déroule les sélections des JTAC ? Est ce réservé aux officiers ?Bonjour, merci de votre précédente réponse. Comment se déroule les sélections JTAC ? Est ce réservé aux officiers ?Re bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeBonjour, en quoi consiste précisément le métier de MOS ? Quels sont ces missions et rôle au sein de l’équipage ?Bonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciQuels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour, en quoi consiste réellement les postes AFA et CAF et quelles sont les possibilités d'évaluations?