Lors des tests d'aptitude physique, est ce qu'on demande aux femmes de faire des tractions ou bien du tirage poulie?
3 réponses
49 vues
Informations supplémentaires
Je compte m'engager très bientôt
Meriem B. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, October 13, 2021
Dernière révision: Wednesday, October 13, 2021
Othilie L.
Pour les femmes il s'agit de tirages poulie, avec 30 Ã 35kg en fonction de la corpulence de la candidate
Wednesday, October 13, 2021
Meriem B.
Super merci
Community M.
Community manager
En effet Meriem, les tractions sont remplacées par le tirage poulie lors des tests sportifs pour les femmes.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que des tests urinaires pour le cannabis sont fait quand on s'engage ?Bonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciBonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciQuelles sont les tests physiques pour rentrer en tant que Para ? (Pour une femme)Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Pour le recrutement, les femmes ne font pas les tractions ? Est-il possible de demander le rajout de cette épreuve ?Bonjour, actuellement en préparation tests sportifs.Quels sont les barèmes pour une femme? MerciBonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciLors du test sportif pour rentrer à l'ENSOA, savoir faire des tractions est obligatoire ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Peux-t-on se voir proposer un corps de métier différent que nos voeux, en fonction de nos bonnes performances aux tests?Dans l'optique d'être auxiliaire sanitaire j'aimerais savoir si lors des tests sportif un haut niveau est demandé ?