Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?

Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?

1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ravahere S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Diversité

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: jeudi, février 25, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Ravahere, Oui bien sûr, les femmes peuvent accéder à la formation de moniteur EPMS. Les barèmes des tests de sélection sont adaptés. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

jeudi, février 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une femme peut elle aussi accéder a cette spécialité ?Bonjour, est ce que la formation commando on peut la passer apres l'ENSOA? Est-ce accessible aux femmes ?J’ai un diplôme de peintre en bâtiment et je souhaites intégrer l’armée dans le BTP, les femmes sont-elles acceptées ?Bonjour, existe-t-il des femmes moniteur EPMS ? Pouvez vous raconter plus en détail votre formation pro svp ? Bien à vsBonjour, est il possible d’être moniteur de sport et être dans les transmissions au sein de l’armée de terre ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonjour, est-il possible d’intégrer les forces spéciales en tant qu'offcier pilote d'hélico en étant une femme ?Pour le recrutement, les femmes ne font pas les tractions ? Est-il possible de demander le rajout de cette épreuve ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour je me suis prise trop tard pour m’inscrire en EPPA, est-il possible de de faire ma formation militaire avant ?